]]>

dimanche 22 février 2009

Ca avait l'air bon

le ketchup, ca va avec tout

4 commentaires:

Svazu a dit…

PHILINE ! j'en ai trop marre du popup sonore sur ton blog ! "Bonjouur et bienvenue sur commentgagnerPOINTooorg !"

sinon dis toi que ça va encore pour marc, le mec de ma mère rajouterait en plus de la mayo, de la moutarde, de la harissa, du sel et du poivre :p

Philine a dit…

Oui, j'ai remarqué que plein de pop-ups avaient tendance à agresser mes visiteurs mais... jamais chez moi. Donc je ne sais pas du tout d'où ils viennent. Je ne pense pas que ce soir Blogger parce qu'il ya plein de blogs qui ne font pas ça, et c'est pas mon navigateur non plus... En plus mon geek s'est penché sur le problème (lui il les voit) et n'a pas trouvé de solution.

:-( :-(

Svazu a dit…

ben c'est étrange parce que je n'ai ce pop up que chez toi et systématiquement, donc je pense quand même qu'il y a un lien... c'est vrai que c'est bizarre si ça vient de blogger.

Philine a dit…

En fait c'est moi qui ajoute le pop up dans chacun de mes messages !
Je gagne de l'argent pour ça! *evil laugh*


...si seulement